publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur effet indésirables patch evra.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur effet indésirables patch evra.



    bonsoir,

    voilà ma gyneco m'a prescrit les patch contraceptifs evra. c'est la première fois que j'utilise une contraception de ma vie. j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez ressentie des effets indésirables. moi pour le moment je ne ressens rien. je le porte depuis dimanche (5 jours) et rien de tres speciale.mis a part le fait que mes seins sont legerement plus enflés. parfois ça gratouille au niveau du patch. je n'ai pas specialement faim. donc voila est ce que je peux avoir des effets indesirables plus tard ou a votre avis je l'a supporte? une autre question. j'ai des regles plutot irrégulieres. je les ai tout les mois mais parfois j'ai des cycles plus long que d'autre. est ce que la prise de ce contraceptif va "réguler" mes cycles?
    merci pour vos réponses.

  • Up



    perconne qui utilise les patchs???

    Commentaire


    • Réponse pour le patch evra



      bonsoir,

      j'utilise les patchs evra depuis un an environ,c'était aussi ma première contraception, c'est moi qui est choisi les patch et qui en est parlé a ma gynéco.
      je n'ai pas eu de gros souci depuis que je l'utilise, pas de prise de poids, j'ai juste l'impression d'avoir un peu plus de poitrine mais moi ça me convient
      le patch ne s'est jamais décollé, ça ne me gratte pas aucun problème.
      pour moi ça a réguler mes cycles.
      Le seul petit hic c'est que ça se voit , mais j'en ai parlé avant avec mon ami en lui expliquant que ça se verrai un peu mais que c'était la preuve d'être protégé.

      Mais j'ai lu beaucoup d'avis certaine femme ne supportent pas le patch (prise de poids importante, douleur dans les seins,eczéma ...)

      Il faut encore attendre pour voir si tu auras des effets de ce genre....

      Commentaire


      • Merci de m'avoir répondu



        ça fait 7 jours aujourd'hui, je le change demain et pas d'effet indesirables. juste mes seins a peine enflé mais ça me convient aussi. je vais attendre encore un peu et j'espère que ça va continuer comme ça. ça sera super!!

        Commentaire


        • Bonjour



          Moi,j'utilise evra depuis a peu pres 3 ans.Pas de problèmes particuliers,pas de prise de poids.J'ai un peu des maux de tete et en ce moment,je n'ai presque plus de regles,peut etre trop d'hormones.Et vous,pas de problèmes?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité