publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oublis de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oublis de pilule

Bonjour j ai oublier 2 fois ma pilule ce mois ci l' une la deuxieme l' autre la troisieme. est ce qu il y a un risque ?
    merci d' avance pr vos reponses

• Je ne sais pas si tu as fair des recherches

mais voici un copier coller tres clair de Rply :

Il y a des risques. Parce que tout oubli peut entrainer une ovulation et que toute ovulation peut mener à une grossesse quand il y a rapport sexuel.Peut importe le jour, la semaine, de toute façon chez certaines il suffit d'un oubli de 13h et chez d'autre zapper utrois comprimés ne le feront rien ...

Lors d'un oubli de pilule, il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72h (plus c'est tot mieux c'est.Apperement dans ton cas c'est beaucoup trop tard !!!)

Si tu as eu des rapports dans les 5 jours precedents l'oubli ou dans les 7 jours après, tu encours un risques de grossesse. Un oubli peut suffir pour declancher l'ovulation. Et le sperme peut resister longtemps dans l'uterus...

Quoi qu'il arrive (saignements de privations s'apparantant ou non à des regles) tu fais un test de grossesse. Parce qu'à l'arret de la pilule, la chute d'hormones entraine des saignements que tu sois enceinte ou non.

test pipi -pharmacie - 10/12 euros : à faire 23 jours après le dernier rapport sexuel à risques.

prise de sang en laboratoire - remboursé si ordonnance : à faire 13 jours après le dernier rapport sexuel à risques.

voila
    texte : rply

Commentaire

• Re: oublis de pilule

Bonjour
      voila j'ai oublié de prendre 2 de mes pilule et l'oublie était a la premier semaine de ma plaquette je voudrai savoir si y a un risque que je sois enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062015-08

publicité

Chargement...
      X

publicité