publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoins d'aide je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoins d'aide je ne sais pas quoi faire

salut, j'ai besoin de vos conseils voila j'ai été au planing familial pour prendre la pillul il ma dit de la prendre le premier jour de mes règles donc je l'ai prise le premiers jour de mes règles. Je viens de finir ma plaquette et normalement je doit l'arréter une semaine la semaine de mes règles mais je ne les ais pas j'aurai du les avoir le jeudi soir et on est samedi et je ne les ais toujours pas et je ne suis pas en seinte sa c'est certain. alors coment je fais? je fais comme si javais mes règles et je reprend ma pillule jeudi prochain ou j'attend d'avoir mes règles?

• Alors

quand tu arrete ta plaquette , les regles environs 3/4 jours apres ...
    depuis combien de jours as tu arreter ?

Commentaire

• ...

c'est vrai que les regles arrivent 3 ou 4 jours après environ. Recommence la plaquette apres 7 jours d'arret qi c'est une plaquette a 21 comprimés. Si tu as commencé ta plaquette un jeudi, arrete 7 jours et recommence un jeudi

Commentaire

• Alors
        ...

sa fai 3 jour que j'ai arrété ma pillule. Mais j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoirs mal aux seins et tou sa mais rien ne vient. En tout cas merci baucoups de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité