publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide!!

Bonjour à tous,

Je poste ce message car j'ai encore un pb de contraception : Je prend la pillule depuis le mois d'octobre mais j'ai fey une pause ce mois-ci, donc je ne suis pas protégée. Hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec quelqu'un, mais la capote a explosé... Il y a t'il un gros risque de grocesse, même si j'ai l'impression que je vais avoir mes règles d'ici peu ? De plus, j'ai déjà pris la pillule du lendemain 2 fois en même pas un an :S.. dOnc voilà, je ne sais pas quoi faire.

Prendre la pillule du lendemain (une 3e fois) ou attendre gentiment que mes règles arrivent ?

J'attend vos réponses avec impatience, je vous remercie

• Pilule du lendemain

tu peux prendre la pilule du lendemain autant que nécessaire, il n' y a pas de limites mais bien sur, elle ne doit pas etre TON moyen de contraception!
    ne fais pas de pause dans la pilule si tu continues d'avoir des rapports protégés ou non, la capote n'est pas ce qu'il y a de plus sur...2précautions valent mieux qu'une.
    tu peux aussi attendre gentiment que tes règles arrivent et prendre le risque qu'elles n'arrivent pas, c'est à toi de voir. mais si tu ne veux pas d'enfants de suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité