publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les risques avec le liquide séminal dit pré éjaculatoire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les risques avec le liquide séminal dit pré éjaculatoire ?

salut les filles

j'avais une question

est ce qu'il y'a du sperme dans le liquide pré éjaculatoire ???

et si plusieurs rapports ont eu lieu pile a l'ovulation avant pendant et apres meme si il y'a eu retrait y'a t'il risque de grossesse ?

merci a vous

• Bonsoir.

Pour répondre à ta question dans le " liquide pré-éjaculatoire " contient des spermatozoïdes. Très peu mais en contient quand même. Je te conseil de te protéger & de ne pas risquer une grossesse non désiré. Si tu as d'autres questions, hésite pas. Bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir.
      Merci

non ne t'inquiète pas si un bébé survenait il serait bienvenue c juste que pour l'instant suite a des soucis avec ma contraception j'ai décider de mettre mon corps au repos
      avec l'accord de mon fiancé

bonne soirée

merci a toi

Commentaire

• Merci
        Re

Bonjour.
        Heureuse d'avoir pu t'aider.
        Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06