publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule :triste:

Je ne prend pas encore la pillule, je compte commencer à la prendre cette semaine, dans les alentour du jeudi. Si je fais l'amour aujourd'huis avec mon copain, sans préservatif, est ce que le fait de prendre la pilule 3 jours plus tard stoppera une possible fécondation qui aura commencé pendant ces trois jours?

J'espere que ma question est claire :p

merci de vos reponses !

• Je pense que...

je pense qu'il faut que tu te protèges quand même.

1 il faut commencer la pilule le 1er jour des règles (qd c'est la premiere fois que tu la prends).

2 il me semble que ma gygy m'avait conseillé de ne pas avoir de rapports a risque le premier mois.

La pilule n'est pas la pilule du lendemain alors tant que tu ne la prends pas régulièrement le mieux est de te proteger autrement, notamment avec des preservatifs... j'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• Je pense que...
      Oki

merci pour la réponse !

Commentaire

• Aide

coucou voila je vien tédé kar voila moi ossi je pren la pillule ke depui un moi et mon médecin ma clairement di ke la pillule et éficace ko bou de 1moi et demi le ten ke tou soi corectemen en place ds ton organisme génital voila elle né en okun ka éficace sur té rapor avan la premiére prise de la pillule alor protége toi si tu veu pa avoir de surprize voila jéspére ke sa tédera a bientot jéspére orevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité