publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis d'urgence svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis d'urgence svp

bonjour

samedi , j' ai eu une relation non protégée et mon fiancé est resté en moi et ne s' est pas retiré !

petite précision : c' était mon 1er jour de règles ( bon je sais c' est pas top mais bon ) et par rapport à cela il ne s' est pas retiré !

je sais que normalement y a pas de soucis mais je préfère prendre une pilule du lendemain !

est ce compatible avec les règles .??? c'est mon 3e jour aujourd'hui !!!

merci de vos réponses !!!!

bizzz

• Bonjour.

Si aujourd'hui est ton troisième jour de règle, dépêche toi de prendre la pilule du lendemain. Au bout du troisieme jour, son efficacité est enormement reduite. Mais je penses qu'il n'y a pas de probleme à ce que tu prenne la pilule du lendemain en même temps que tes règles. Après, je ne suis pas médecin. Courage.

Commentaire

• Bonjour.
      Merci

ouf merci beaucoup de ta réponse , le rapport a eu lieu samedi soir vers 22h !!!

mais je cours l' acheter à 13h pendant le déjeuner !!!!

j' ai entendu dire que l' on pouvait tomber enceinte même pendant la période des règles et aussi à tout moment du 1er au dernier jour!!!!

c' est flippant quand même !!!!

mais je trouve qu'il y a beaucoup de mythes autour de cette période de règles qui n' est pas un moment safe du tout , mais ça faut le savoir aussi !!!

combien de nanas ont du tomber enceinte par ignorance !!!

bonne journée !

Commentaire

• Merci
        Re.

Moi même, en ce moment, j'attends avec impatiente mes règles car j'ai pris la pilule du lendemain hier midi. Depuis, j'ai très mal au dos. Vivement mes règles car je ne veux pas être enceinte à 16ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité