publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : enchainement de plus de deux plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : enchainement de plus de deux plaquettes

Hey!

Je prend la pilule Ludéal G (générique de Minidril), et je sais qu'il est possible d'enchainer deux plaquettes, mais je voudrais savoir si il était possible de le faire deux fois à la suite. Concrètement, de prendre deux plaquettes, de faire un pause, et de reprendre deux plaquettes.
    Est ce qu'il est possible aussi d'en enchainer trois?

Ya t'il des risques?

Merci

• Rep

Normalement tu peux enchainer autant que tu veux j ai lu sur pleins de forums que c etait sans risque y en a qui le faut tout le temps pour pas avoir leurs regles c est des fois meme conseille par des gynecos
    aprés faut juste voir si ton corps le supporte et que tu fais pas de spotting (saignement e,ntre les regles)

Commentaire

• Salut

Je viens de lire ton message qui a retenu mon attention. Moi je prend la Minidril en continu depuis 3 ans maintenant (règles très douloureuses, inconfort). Au debut mon corps a eu du mal a s'habituer, j'ai eu quelques spotting (pertes de sang) mais ca ne durait qu'une matinée par mois. Et au bout de 3 mois ca c arreté. Je peux te dire que sans mes regles je me sens bcp mieux. Plus de souci a se faire. Surtout que moi pdt mes regles josais plus bouger pour eviter l'ecoulement, car j'avais un flux tellement abondant que javais souvent des fuites avec mes serviettes hygieniques. J'avais lu un article sur le net concernant la pilule en continu et c la que je m'etais décidée a le faire moi aussi. Apres tout pourquoi aux USA ils ont le droit et pas nous. Et mon medecin n'a pas été réfractaire a ce systeme. A toi de voir maintenant si tu peux te sentir mieux en la prenant en continu. Je sais que certaines femmes arrivent a supporter leur regles qd celles ci sont peu abondantes, et pas douloureuses. Mais dans mon cas jpeux te dire que c t carrement invivable...
      Demande a ton medecin ou gyneco ce qu'il/elle en pense... Attention tu peux rencontrer des medecins qui te deconseilleront ce systeme car peu connu en france. Par exemple le gyneco de ma meilleure amie dit qu'on peut devenir sterile avec la prise de pilule en continu mais ca n'a jamais ete prouvé... Enfin apres chacun sa facon de voir... Bonne journée Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité