publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a enlevé miréna ? comment vous sentez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a enlevé miréna ? comment vous sentez vous ?

tout est dans le titre, je me demande si j ne vais pas le faire enlever ??

libido 0, kg 5 au moins, j'ose même plus me peser !
    Merci de me répondre j'ai besoin de vos avis

à bientôt

• Bientôt...

ce soir j'ai rendez vous chez le gyneco, pour echographie, j'ai fait prise de sang tout est normal sauf cholesterol et fer... bref... de toute façon il ne me croit pas quand je lui dit que c'est mirena qui est la cause de ma fatigue et de ma déprime. au vu de tous les témoignages que j'ai pu lire, cela ne fait pourtant aucun doute...
    Plus de règle, perte de cheveux, acné, prise de poids,poils disgracieux, et... the must, angoisse déprime, insomnie... et tout roule dans ma vie... alors?
    je vous tiens au courrant

Commentaire

• Moi c bon enfin

salut

je l'ai enlevé hier. ma gynéco a juste dit oui c possible que ça ait des effets non souhaités, mais d'après elle c plutot rare...bref, elle n'a pas fait de soucis l'a retiré ( pas de problème très vite et sans douleur) etaujourd'hui g deja degonflé un peu - 700 grammes sur la balance (en une nuit) mais ce n'est pas mirena madame, je ne crois pas ...Ils racontent tous la meme chose, donc je vais retourner a ma bonne vieille pilule...je vous raconterai la suite

Commentaire

• Moi c bon enfin
        Retrait de miréna

J'ai arrêté de fumer en juillet 2005. En septembre 2004 mon Gyné m'avait collé ce Miréna, et la premiere année, a part pb mamaire ça allait. J'ai 47 ans et en 2007 j'ai carrément pris 12 kg(j'en faisais 50) j'ai des troubles du sommeil, des angoisses telles que j'ai changé de boulot(je croyais que c'etait a cause de ça!)je suis déprimée je ne me reconnais plus. j'ai cru que tout cela était lié à l'arrêt du tabac ou à l'age puis j'ai cherché des info sur ce M. Ok j'ai compris, j'ai rv le 27 aout pour l'enlever, et bon débaras.Je crois que vu mon age je reprendrai plus de contraception.

Commentaire

• Retiré depuis presque 3 mois

moi, je l'ai gardé 4 ans et 10 kg !!! les régimes, le sport, rien n'y faisait je ne prenais pas lors des fêtes par exemple, mais 2 sans rien faire un mois plus tard !!! vraiment du n'importe quoi. J'étais vraiment déréglée (dans tous les sens du terme).
          et puis, n'en pouvant plus, j'ai craqué et l'ai fait retiré.
          depuis, j'ai dégonflé au niveau du ventre. Je fais toujours un gros régime (j'en ai d'ailleurs vraiment ras le bol d'être au régime depuis si longtemps), du sport, des exercices musculaires. bref, je me suis affinée, j'ai perdu 1 taille de vêtement, 3.5 kg. ce n'est pas beaucoup, mais je pense aussi m'être musclée, ce qui compense.
          Je pense que toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière. Je prends beaucoup de poids pendant mes grossesses, mais je perds toujours tout et je reste fine. Je crois donc que le stérilet reproduis le schéma d'une grossesse.

Si tu as des doutes, fais le retirer, tu verras ensuite les effets, si ça ne change rien, tu pourras toujours le remettre. Il y a tout de même des avantages non négligeables.

bon courage

Commentaire

• Moi ca va mieux maintenant

Je viens de faire retirer mon miréna la semaine dernière mardi plus exactement et je me sens bocou mieux c'est génial en fait j'avais un espèce de lourdeur dans le ventre depuis longtemps, c'était l'enfer! Maintenant j'essai bb2 et j'espère que ça ne tardera pas trop.

Bisous.

Laëtitia

Commentaire

• Vas y

Moi j'avais mon stérilet depuis mars 2007 et je l'ai retiré le 27 mai. Je revis enfin, j'ai dégonflé, perdu des seins et mon ventre se raffermit à nouveau.
              C'est sûr c'est super sans règle, mais pas génial pour le corps.
              Pour moi cela n'a pas fonctionné et après avoir menti à mon gynéco,il me l'a retiré et je change de gynéco qui me fera une ligature des trompes en octobre.
              Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité