publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol pause et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol pause et regles

Bonjour j aimerais savoir au bout de combien de jours aprés le debut de la pause avez vous vos regles, combien de temps durent elles sont elles abondantes. Y a t il des personnes qui n ont pas de regles du tout, je precise que je parle pour la pillule trinordiol
    merci

• J'ai

le generique de trinordiol , j'ai mes regles le 4eme jour a chaque fois apres la pause .. le premier jour casi rien , les 2ensuite regle normal ... le dernier casi rien
    voila
    bonne soirée

Commentaire

• J'ai
      Merci

Merci de ta reponse donc tu les as trois jours ben j espere que ca va etre comme toi la j en suis a mon troisieme jour de pause et pour l instant toujours rien on verra bien demain

Commentaire

• Merci
        =)

j'arrete le dimanche , je les ai le jeudi aprem jusque dimanche

Commentaire

• Moi

j'arrête le mercredi et elles arrivent le samedi jusqu'au jeudi voire vendredi!Elles ne sont pas abondantes, normales.
          Voilà!
          A

Commentaire

• Moi
            Ok

Ah ouais elle durent longtemps quand meme moi j attends de les avoir pour voir combien sa dure.
            J orais une autre question avant de prendre la pilule tu avais des cycles plutot long????

Commentaire

• Up

PAS D AUTRES AVIS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité