publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles avec trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles avec trinordiol

Bonjour,

J'aurais besoin des avis éclairés des miss qui passent par ici concernant un problème de décalage de règles sous pilule...

En fait, les vacances approchent, et je me suis rendue compte avec horreur que j'allais avoir mes vilaines règles pendant la semaine où je pars en vacances (enfer et damnation).

Donc sachant qu'il me reste 2 petits mois avant de partir, je me suis dit que je pouvais un peu bidouiller avec ma pilule et décaler mes règles...

Etant sous Trinordiol, j'ai lu quelques posts qui conseillaient (pour avoir le moins de risques) de continuer à prendre des comprimés jaunes (d'une autre plaquette) après la fin totale de la plaquette en cours... Qu'en est-il réellement ? Est ce vraiment sans aucun risque ?

Et aussi, jusqu'à combien de jours peut-on décaler ? Je pensais décaler de 4 jours ce mois ci, et de 3 jours le mois suivant (pour décaler en tout d'une semaine et être tranquille en vacances...)

J'attends vos conseils !

Merci pour vos réponses

• Oui

Oui jte conseille d enchainer avec les comprimés de la meme couleur, moi j ai enchaineé avec une plaquette de trinordiol complete normalement a l endroit et la 2semaines et demi de spotting(saignement plus ou moins importants) et Une semaine de regles super abondantesaprés ca depend de la facon dont ton corps reagit mais si tu enchaines avec les comprimés de la meme couleur que le dernier de ta plaquette aucun soucis sauf que les autres te serven plus sauf en depannage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité