publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il douloureux

de se faire oter un sterilet.Car j'ai douillé il y a 2 ans quand on me l'a posé.Je me suis écroulé par terre en me levant de la table,je n'entendais plus,voyais tout trouble,chute magistrale de tension.Puis quelque minutes apres en signant le chèque,rebolote dans le bureau.Ensuite douleur à me coucher pendant 3 jours.Je ne suis pas douillette mais mon gygy a dit que certaines femmes réagissait mal.
    Je veux le faire enlever mais j'appréhende,pouvez vous m'éclairer à ce sujet.Merci à toutes!

• Du tout

je l'ai enlevé cette semaine, à l'installation l'horreur malaise vagal et douleur mais pour le retirer j'ai rien ressenti elle te demande de tousser bien fort pour dire que tu mettes ton attention sur autre chose et hop, j'avais rdv mardi mais j'avais trop peur alors j'ai reculé à mercredi et tout c'est super bien passé tu peux lui expliquer comment çà s'est passé à l'installation moi c'est ce que je fais et juste pour prévenir elle m'a donné de la menthe poivré qui est un tonique c'est tout

vas y en toute tranquilité

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité