publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena? qui a trop de regles ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena? qui a trop de regles ??

bonjour,
    je constate que la plupart des femmes qui porte mirena voient leurs regles s'estomper , or moi ce serait plutot l'inverse
    ma gygy me l'a pose 1 mois apres mon accouchement, j'ai saigne pendant quelques jours, eu mon retour de couches un mois apres et ensuite tous les mois mes regles a date fixe, mais tres tres abondantes

maintenant plus ca va plus mes regles se rapprochent, je les ai entre toutes les 3 semaines a tous les 15 jours

je peux vous dire que ca m'epuise ....

de plus j'ai enormement de vertiges , je pense que je manque de fer a cause de toute cette perte de sang, que puis je prendre?

merci

• Miréna

il y a 3 ans je me suis fait plaçée le stérilet miréna en pensant ne plus avoir de règles et des maux de tête, quel reget !!!!!!
    j'avais des règles qui n'en finissaient plus, maux de ventre horrible, prise de poids et plein de boutons sur le visage et le torse
    j'ai voulu le garder en espèrant que........... mais au bout de 6 mois j'ai dù l'enlever et reprenfre la pilule
    bonne soirée

Commentaire

• Pareil

Je l'ai fait poser y a un mois et depuis je vis un enfer, je pers du sang, genre les chutes du niagara, j'ai mal en bas du ventre, j'ai la tige en fer qui ressort dans la vagin, je peux l'attraper moi meme... Je suis de mauvaise humeur, je suis fatiguee mais j'arrive pas a dormir, je me sens toute gonflee bref j'en ai ras le bol je vais me le faire retirer cette semaine !
      Gros echec Mirena !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité