publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule holgyeme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule holgyeme

voila je suis inquiete j'ai oublie ma pilule sans m'en rendre compte une semaine avant le fin de la plaquette
    je sais que je vais poser des questions un peu ... mais bon ...
    est ce que je risque d'etre enceinte sachant que j'avais oublier le mardi soir et que le mercredi j'ai eu un rapport? si dans quelque jours j'ai mes regles est ce que je peut etre sur que je ne suis pas enceinte ou pas ? merci de vos réponses

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    les règles sous pilule sont provoquées artificiellement par le chute du taux d'hormones au moment de la pause, ainsi il arrive parfois que les règles persistent sous pilule meme en cas de grossesse.
    c'est pourquoi il faudra quand meme faire un test de grossesse pour t'assurer que tu n'es pas enceinte : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

pour limiter les risques de grossesse il est recommandé d'enchainer deux plaquettes sans faire la pause de 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité