publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonsoir à toutes!

J'ai une petite question, est ce que certaines d'entre vous sont déjà tombés enceinte après un rapport non protégé, mais en ayant toutefois pris la pilule du lendemain dans les 12 heures suivantes ?

Merci

Cléa

• Retard de regle apres pilule du lendemain

salut je sais que je repond pas a ta question mais jai un gro pb
    jai eu mes dernières règles le 3juin et jai un cycle de 29jours normalement le 19eme jour de mon cycle c'est a dire le 22juin jai eu un rapport mais qui etai protégé mai je minquietais un peu quand meme je n'ai pa pris la pilule de lendemain puis le 25eme jour de mons cycle c'est a dire le 27juin jai eu un rapport le preservatif a glissé jai pris norlevo 2h aprè je devai avoir mes règle le 1juillet et depuis rien aujourd'hui c'est le 3 jai fai un test urinaire le premier jour de retard de règle qui étai negatif mais j'ai peur que je l'ai fait tro tot je sais pa quoi faire svp aidez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité