publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mercilon

Bonjour tout le monde!
    J'ai besoin de votre aide très vite...
    Il se trouve que j'ai commencer à prendre la pilule mercilon il y a aujourd'hui 9 jours et je lai prise le premier jour des règles.. Ma gynéco m'avait dit qu'a partir de la 10 eme pilule je serai protégé.. mais j'ai eu une relation aujourd'hui et ma 10 eme pilule n'est prise que demain... est ce grave? à partir de quand la pilule mercilon est elle contraceptive?

• Reponse

salut,

rien de grave, la pilule devient efficace après 7 jours de prise correcte.
    ta gynéco a vu large pour être sure que tu sois protégée mais dès le 7ème jour tu l'étais déjà (d'ailleurs si tu as commencé ta pilule le premier jour de tes règles et que tu ne prenais aucune contraception hormonale auparavant tu l'étais dès le premier jour).

il n'y a donc pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci bcp tu me soulage bcp
      bisou

Commentaire

• Re
        Mercilon

Bonjour a toutes je prends mercilon et jai fais un oublie de 2heures et jai eu des rapports après... Il y a t'il un risque ?

SVP aidez moi je stress Beaucoup...

Mercii a toutes.

Commentaire

• Mercilon
          Reponse

salut,

mercilon tolère 12 heures de retard.
          2 heures de battement sont donc sans conséquence.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Meerci

Merci Pour ta réponse missg3.

Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...