publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question, afin d'éviter tout risque.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question, afin d'éviter tout risque.

Bonjour,
    J'ai aligné deux plaquettes de pilule (Pilule Feminac 35, générique de Diane 35), j'ai du oublier 1 ou 2 une pilule sur la première plaquette. Donc il y'a plus de 30 jours.
    J'ai pris la dernière pilule de la plaquette hier soir, et ce week-end je vois mon copain avec qui nous avons décidé d'abandonner le préservatif.
    Question: Est-ce qu'il y des risques de tomber enceinte?
    En sachant que si j'ai oublié ma pilule cela fait plus d'un mois et que depuis je l'ai toujours pris correctement.
    Je sais également que le risque zéro n'existe pas

Merci d'avance pour vos réponses.
    Triinu

• Reponse

salut,

pas de risque, il suffit d'une prise correcte pendant 7 jours consécutifs pour que diane redevienne efficace.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Ah c'est bon à savoir, je l'ignorais. J'étais persuadée que si je l'oubliais une fois dans le mois, j'avais des risques jusqu'à me prochaine régles.
      Merci de cette réponse, et aussi de la rapidité.

Bises
      Triinu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité