publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie jasminelle et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie jasminelle et saignements

Bonjour à toutes

voila je fais appelle à vous par ce que j'ai oublié ma pilule (jasminelle) un soir (13ème jour) et je m'en suis rendu compte seulement le soir d'apres. comme une bête j'ai pas pris le comprimé oublié et le lendemain j'avais mes règles avec un mal de ventre très intense. nous sommes jeudi et j'ai toujours mal au ventre (moins intense certes) et toujours des pertes peu abondantes. Est ce normal? J'ai peur que ce soit grave et pensez vous que je dois prendre ma 2eme plaquette directement ou respecté l'intervalle d'une semaine? Et si oui aurais-je encore mes règles??

Merci pour vos reponses!!!!

• Hello

ton oubli a eu lieu le 13eme jour... donc en 2eme semaine... C'est cet oubli qui provoque les spottings, ce que tu appelles saignements. J'ai déjà eu ce problème, ma gyneco m'a dit de faire la pause d'une semaine sinon les spottins risquaient d'arriver aussi pendant la deuxième plaquette. J'espère que tu n'as pas eu de rapports a risque 5jours avant ou apres ton oubli... ou que t'as eu le temps de prendre une contraception d'urgence, quoi qu'il en soit en 2ème semaine il y a moins de risques, tu peux consulter la notice de jasminelle. En tout cas tu auras tout de même tes "règles" pendant la semaine d'intervalle puisque ce sont des saignements provoqués par la chute d'hormones...
    Si tu constates malgré tout de trop gros changements, des douleurs inhabituelles ou quoi que ce soit au moment de tes règles alors appelle ta/ton gynécologue qui saura te dire exactement quoi faire.
    J'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Hello
      Merci

oui merci tu m'as parfaitement répondu!!! Je sais quoi faire maintenant pour la 2eme plaquette et si j'ai un pb j'apelle ma gynéco!!! heureusement je n'ai pas eu de rapports à riques puisque je suis à l'étranger pour 2 semaines!!! Sinon j'aurais été mal :s

Merci encore!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité