publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bonjour à toutes!!!!

J'ai besoin d'un peu d'aide....

Voilà, j'ai repris ma pilule le 13 juin 2008, et samedi soir je l'ai oublié.... je ne l'ai repris que le dimanche matin vers 9h ou 10 h me souviens plus exactement....

Le soucis c'est que ce même dimanche vers 15h j'ai eu un rapport non protégé (je sais ce n'est pas bien....)!

Ai-je un risque de tomber enceinte ?????????????????

Merci de me donner une réponse ....

• En tout logique, non.

Hello,

Si tu l'as oubliée le soir, et que tu l'as prise dans les 12 heures après, en reprenant ta pilule normalement le soir et les jours suivants il ne devrait pas y avoir de risque.

Commentaire

• En tout logique, non.
      ....

ben le truc c'est que je prends pas ma pilule a la meme heure tous les soirs..... donc je ne saurai pas te dire si les 12heures sont dépassées ou non.

En tout cas merci de la réponse....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité