publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette stop le désir ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérazette stop le désir ?



    bonjour,
    on m'a dit que la pilule cérasette pouvait faire baisser la libido.
    rumeur ?
    merci de votre avis
    bises

  • Rep



    Toutes les pilules peuvent avoir cet effet.
    En gros, la pilule c'est des hormones qui font croire à ton corps que tu es enceinte. Du coup, tu n'ovules pas quand tu prends la pilule. Les saignements ne sont d'ailleurs pas de "vraies" règles, et sont en général beaucoup moins abondantes et douloureuses.
    Comme ton corps croit qu'il porte un bébé, la libido baisse parce qu'il n'y a plus le facteur "naturel" de la libido, qui est de concevoir un bébé. Il ne reste plus que le facteur "psychologique" et "amoureux" si tu veux.

    Ma soeur avait zéro désir sous pilule ( pbs de lubrification), elle en a essayé plusieurs avant d'en trouver une certes plus chère et pas remboursée, mais qui lui permet une vie sexuelle plus épanouie.

    Moi j'ai remarqué que quand je ne suis pas sous pilule, j'ai comme par hasard des "pics" libidineux aux environs de l'ovulation. La nature est qd mm bien faite non ?

    En plus, la cérazette est prioritairement donnée aux allaitantes non ? Alors si c'est ton cas, et que tu viens d'avoir un bébé que tu allaites, sache que l'allaitement aussi a tendance a faire baisser la libido (question d'hormones là aussi) et n'oublie pas la fatigue liée à l'arrivée de bébé !

    Moi je me suis fait poser un stérilet pour ne plus avoir à prendre d'hormones. Parle-en à ton gygy, il saura surement t'aider.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité