publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chtite question

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chtite question



    bonjour tout le monde j'aurais une petite question a vous poser qui me trotte dans la tête... Voila cela va faire un an que je prend ma pilule et tout est nickel mais le mois dernier en commençant ma nouvelle plaquette j'ai oublier le premier comprimé (le mercredi soir)... donc premier réflexe que j'ai eu (bête)c'est de le prendre le matin du lendemain de mon oubli(jeudi matin) avant d'atteindre les 12h comme je l'ai eu fait si oubli.. mais je me pose la question: sachant que c'était le début d'une nouvelle prise donc que j'ai pris 2 comprime le même jour pour commencer ma plaquette y a-t-il un risque (après je l'ai prise normalement et au cours du mois j'ai eu des perte de sang c'était la première fois que ça me le faisait mais on m'a dit que cela pouvait être normal)ptite question qui arrête pas de trotter vu que c'est la première fois que j'oublie des le premier comprime.. chui un peu perdu

    Merci beaucoup pour vos réponses futures et de votre attention !! Bonne soirée

  • Reponse



    salut,

    ton réflexe n'était pas bête du tout c'est meme exactement ce qu'il fallait faire :bien:

    puisque le retard n'a pas excédé 12 heures il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation donc pas de risque de grossesse.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      ...



      Je suis dsl de faire encore appel a vous mais j'ai un peu la trouille... c'est peut être psychologique mais j'ai des nausée, j'ai l'impression que mon ventre gonfle je suis pas très bien !!! êtes vous sur que si je suis au début de la plaquette et que je prend 2pilule( car oubli des le premier jour) n'a pas d'effet.. comme c'est le début de la plaquette est ce possible que j'ai habituer mon corps a avoir un dose élevé et continuer normalement n'a pas peut être entrainer la chute d'hormone et donc l'ovulation possible... Je suis un peu perdue mes question sont peut être bête mais j'ai un peu peur !!

      Merci pour la compréhension bonne soirée a tous !!

      Commentaire


      • ...
        Reponse



        oui je suis sure que la double prise ne doit pas entrainer d'ovulation dans les jours qui suivent à cause d'une baisse du taux d'hormones tout simplement car tu continues à en prendre et meme si la dose est moindre les hormones présentes suffisent à bloquer l'hypophyse et donc l'ovulation.
        tes symptomes sont peut être psychosomatiques ou peuvent s'expliquer de bien d'autres façons.

        toutefois je comprends ton inquiétude et tes doutes donc je te conseille de faire un test de grossesse pour te rassurer.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-062008-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité