publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age et stérilisation définitive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Age et stérilisation définitive

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vu ma gynéco. J'ai eu mon 4ème enfant le 10/03 et lors de ma visite de contrôle après ma césarienne(10/04) je lui ai demandé de pratiquer la méthode Essure comme stérilisation.
    Ce midi, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à cause de mon âge (34 ans). Je ne veux plus de bébé ni mon mari d'ailleurs car j'ai eu 4 césariennes.

Elle me propose de me mettre l'implant pendant 3 ans ou le stérilet en attendant que je sois plus vieille.

Avez vous rencontré déjà ce souci ? Qu'avez vous fait ?

Merci pour vos réponses. Je suis décue car j'espérais ne plus avoir à penser à ma contraception.

Sophie

• Reponse

salut,

si c'est ton choix, ta gynéco ne peut pas s'y opposer quelque soit ton age.
    elle a le droit de refuser de pratiquer l'intervention mais elle a l'obligation légale de te diriger vers un de ses confrères qui le ferra.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse

c'est ce que j'avais lu sur internet mais d'après elle aucun médecin ne me fera cette stérilisation à cause de mon âge.

Je vais qu'en même voir un autre médecin.

Sophie

Commentaire

• Tout pareil

J'ai 35 ans et 3 enfants et une santé fragile et mon gygy m'a donné la même réponse qu'à toi et m'a posé un implant pour 3 ans. Après on passera à la définitive en 2011, j'aurai donc 38 ans car il me dit qu'il y'a une grosse différence entre NE PLUS VOULOIR D'ENFANT et NE PLUS POUVOIR AVOIR D'ENFANT. A méditer.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité