publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de 4/5 pillule un jour sur les 21 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de 4/5 pillule un jour sur les 21 jours

Salut,

J'aimerais savoir si la prise de 4/5 d'une pillule au lieu d'une entière peut rendre enceinte.
    En effet, j'avais mes pillules (il ya deux semaines environ donc c'était bien après les 7 premiers jours de la période de prise de pillules) dans mon sac toute la journée activités entrainant une autre un de mes pillules a été cassée.
    Je m'en suis rendu compte seulement quand je m'appretais à l'avaler.
    En gros j'ai avalé un morceau mais j'ai du récupérer des miettes (en forme de poudre) mais je pense que je n'ai pas avalé une pillule entière. J'évalue ça à environ 3/4 ou 4/5

Là on est samedi matin (11H32) et mardi matin je suis censé reprendre la pillule.
    Mais j'a pas encore mes règles ! C'ets vra la fois passé je les avait eu dans la nuit du vendredi à samedi.

Es ce que ça veut dire que je suis enceinte ?????

Merci d'avance.

• Mon avis

salut,

dans ces conditions je doute fort qu'il y ait un quelconque risque toutefois si tu n'as pas tes règles d'ici lundi tu pourras faire un test de grossesse pour te rassurer.

biz

missg

Commentaire

• Re : prise de 4/5 de pillule un jour sur les 21jours

Pour infos...

J'ai eu mes règles mais elles se sont faites attendre car c'est dans la nuit de samedi à dimanche qu'elles sont arrivées....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité