publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question svp

Voila, une question, je termine ma plaquette ce mercredi. Je serai donc réglée dimanche prochain. seulement voila, j'aimerais décalé ceci d'un jour de manière a etre réglée le lundi.

Je me demandais ceci : est ce que je suis mieux de prendre une pilule en plus le jeudi, ce qui ferait que je suis réglée le dimanche (meme si cela mettrait un peu de bazar au niveau des plaquettes)
    Ou alors est ce que je peux par exemple aujourd'hui ou demain NE PAS PRENDRE MA PILULE donc faire comme si j'oubliais de la prendre de manière à pouvoir terminé jeudi.
    Je n'ai pas eu de relations sexuelles ces dernieres temps donc niveau protection pas de souci mais j'entends quand meme en avoir dimanche prochain. donc en sautant un jour cela n'entrenarait il pas un risque?

Donc voila je me demandais si j'etais mieux d'en prendre une en plus ou de sauter un jour.
    Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

il faut prendre un comprimé en plus jeudi. en effet si tu sautes un jour de prise tu ne seras pas protégée dimanche car il faut au moins 7 jours à la pilule pour retrouver son efficacité.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité