publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ultra longues help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ultra longues help

bonjour, j'ai un stérilet nova t depuis 2 ans tout allait bien. mais voilà cela fait trois semaine que j'ai des saignement rouge ou marron. a qui cela est il déja arrivé? je ne sais plus quoi faire

• il faut aller chez le gyneco

car tu dois en plus perdre du fer à cause de ses saignements, le gyneco te donnera des médicaments pour arrêter les règles et fluidifier le sang. Tu auras sans doute une prise de sang pour vérifier ton taux de fer et on te changera sans doute de pilule.

Commentaire

• Elle est sous sterilet pas sous pillule

quel age as tu ?
      ne serait ce pas un souci de preménopause ? mais il vaut mieux aller consulter rapidement

Commentaire

• Elle est sous sterilet pas sous pillule
        Mon age

je vais avoir 35 ans j'ai un rendez vous mais fin juillet ma gyneco ne peut pas me prendre avant elle doit me rap mais j'attends toujours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité