publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeelppppppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeelppppppp

Salut,

alors c complique mais j ai besoin de conseils :

J ia rpris la pilule du a de nouvelles relation sexuelle, j avai arrete l autre y a 4 mois.
    Le premier jour de mes regles normal. j ai continue mais j ai toujours ue mes regles au bout de 15 jours jai arrete la pilule depuis 5 jours et j ai toujours mes regles..............
    qd pensez vous???

• Hello

apelle ta gygy . consulte. ca peut etre normal car on sait toutes que les hormones nous detraques mais on sait jamais. et de tte facon tu n'ira pas pour rien car elle de donnera des cachets pour stopper tes ragnagna ! voila

Commentaire

• Hello
      Merci

Merci pour ton conseil.
      J ai ete la voir et effectivement c que la pillule que j ai pri a declanche des saignements et en fait ca arrive qu a 30 % des femmes pour cette pillules ( jasmine) !!!!
      elle m a donne des cachetons pour arretes les regles : 4 jours a tenir.
      voila merci enocore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité