publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le probleme du siecle !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme du siecle !

Voila j'ai oublier ma pilule des que je m'en suis aperçu c'est à dire 15 heure après je l'ai prise 2 jours après dans l'après midi j'ai un rapport non protégé avec mon ami mais il se retire avant éjaculation ... le lendemain je prend la pilule du lendemain et bien sur je continue ma pilule contraceptive ( VARNOLINE CONTINUE )

Mes règles vont elles arriver pendant la semaine de pilule vertes ? ou doivent elles arriver avant ?

Penser vous que je puisse être enceinte ?

Merci à vous

• Reponse

salut,

il existe un risque théorique mais vu les circonstances il est très faible.
    oui tu devrais avoir tes règles comme d'habitude pendant la prise des comprimés verts mais il se peut que ton cycle soit déréglé ce mois ci à cause de la prise de la pilule du lendemain, chez certaines femmes ça entraine des saignements quelques jours après la prise, pour d'autres ça retarde les règles enfin chez certaines il n'y a aucune répercutions sur le cycle.
    quoi que ça provoque chez toi ne t'inquiète pas ce n'est jamais un signe de bon ou de mauvais fonctionnement de la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Merci beaucoup je suis rassuré je pense quand même faire un prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte
      meerci !!!

Commentaire

• Ta pas peur franchement

tu dis que t'a eu un oubli de pillule et 2 jour apres tu a un rapport non protégé. bon voila j suis pas dans le contexte des choses mais je trouve ca un peu abusé de prendre la pillule du lendemain comme contraception.
        Désolé mais ca me pesais fallais que ca sorte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité