publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane 35

problèmes ? avantages ?

• Re

Bonsoir,

J'ai pris Diane 35 pendant 10 ans, je n'ai pas eu de problème particulier.

J'ai souhaité la changé car une de mes amie à fait une ambolie pulmonaire à cause de cette pilule. J'avais auparavant lu plusieurs articles assez inquiétant concernant cette pilule mais comme on dit, tant que cela n'arrive pas à notre entourage, on se dit qu'il y a peu de chance pour que cela nous arrive.
    Lorsque j'ai su pour mon amie, j'ai préféré changé.
    Depuis je prends Minidril.

L'avantage de Diane 35 : pour les personnes qui ont un problème d'acné, elle l'atténue fortement
    Inconvénients : elle est fortement dosée (35µ) et tout le monde ne la supporte pas (elle a tendance à donner du cholestérol et des triglycérides), ce n'est pas une pilule mais un anti acnéique à effet contraceptif, elle est réputé plus dangereuse que les autres pilules, son prix (de 28 à 32 euros selon les pharmacies).

Voici un des liens qui mets en garde les utilisatrices de Diane 35 :
    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-35

Bonne soirée

Loan

Commentaire

• Re
      Inconvénients???

bonjour... voila, j'ai 18 ans et je prend diane 35 depuis 1 mois... je n'avait pas beaucoup d'acné mais pour le coup je n'en ai plus du tout...
      sinon, j'ai toujours eu mal aux seins 1 ou 2 semaines avant mes regles, et ces maux de seins partaient immédiatement à la fin de mes rêgles, mais depuis que j'ai commencer la pîllule (pour la contraception) j'ai trés mal aux seins (dailleur impossible de dormir sur le ventre mtn tout le monde me dis que je vais grossir des seins, mais sur la notice ils disent qu'il peu y avoir des tensions des seins (donc pas forcément qu'ils grossissent)
      autre effet: j'ai fini il ya 3 jours ma plaquette: je suis sencé avoir ds trés peu de tps mes régles, au lieu de ça jai un espèce de liquide pateu marron claire en trés faible quantité(c'est mes rêgles?????)
      je ne comprend pas... la pillule est censé nous réguler le cycle au lieu de ça il disparait completement...
      autre question: combien coute la pilule diane 35 en france (en tunisie elle coute mois de 10dt soit environ moins de 7euros) est ce que ça avut le coup de faire un stock en tunisie avant d'aller en france??
      merci pour vos réponses...

Commentaire

• Inconvénients???
        Re

Bonsoir,
        En France, Diane 35 coûte entre 28 et 32 euros (cela dépend des pharmacies) la boîte de 3 plaquettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité