publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine fait elle grossir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine fait elle grossir

merci pour vos réponse

• Bien des considérations

Perso, Jasmine m'a fait prendre 40lbs en 2 ans. Un enfer, je ne te dis pas! Non seulement cela, mais elle a mise ma libido a zéro et me causait des maux de têtes ainsi que de la rétention d'eau intense avant les périodes. D'Autres de mes amies ont également eu le problème de prise de poids et de libido et d'Autres au contraire la trouve très bien. Étant une des pillules les plus fortes sur le marché, si tu a tendances à avoir des effets secondaires avec les pillules, alors avec Jasmine ca peut etre pire. PAr contre, si tu n'as jamais eu d'effets secondaires il se peut que cette pillule soit parfaite pour toi. Il est à noter par contre que les probabilité de caillots sanguins son un peu plus élevé avec cette pillule qu'Avec certaines autres. Au final c'est toi qui voit, mais si tu remarque des effets secondaires, ne fait pas comme moi et change tout de suite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité