publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes = douleurs seins ventre !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainer 2 plaquettes = douleurs seins ventre !!!



    bonjour!

    voici mon problème:
    je n'ai plus de rapport protégés avec mon copain depuis longtemps.
    pour un weekend au camping tranquille, j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules JASMINE, pourla première fois.
    j'aurais du les avoir le jeudi 19. j'avais déjà mal aux seins, comme avant chaque "semaine de pause". mais j'ai enchainé ma deuxième plaquette de pilule. avec toujours cette douleurs aux seins, plus ou moins latente et forte selon les jours. depuis 4 jours, j'ai également mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, avec biensur les douleurs aux seins. j'en suis en ce moment en plein milieu de ma 2plaquette. et je commence sérieusement à me poser des questions. mais je n'ai JAMAIS EU D'OUBLIS.
    donc j'essaie de me me rassurer comme ça.

    quels sont vos conseils?
    avez-vous déjà eu une expérience similaire?
    merci d'avance pour vos réponses.

  • Reponse



    salut,

    si tu prends bien ta pilule tu n'as pas à t'inquiéter.
    c'est sans doute juste que tu tolères mal l'enchainement.
    tout devrait rentrer dans l'ordre quand tu feras ta pause et que tu auras tes règles.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      merci pour ta réponse. c'est que que m'a dit aussi ma meilleure amie. mais je stresse malgré tout. j'ai acheté un test que je ferai dimanche pour être sûre. mais c'est vraiment embêtant, les douleurs aux seins continuent encore mais les douleurs au bas-ventre s'estompent.

      encore merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • Merci
        Bonsoir



        il existe des pilules que tu peux prendre en continu. Il faut que tu demandes à ton gynéco. Mais si tu as un doute fais le test dès que tu peux, car sans vouloir t'effrayer tout est possible. Mais je doute quand même que tu sois enceinte.

        Commentaire


        • Bonsoir
          Hey



          la gynéco m'avait bien confirmé que je pouvais prendre ma pilule en continu (JASMINE) pour pouvoir être tranquille s'il le fallait pendant un weekend.
          donc là j'ai une confirmation.
          j'ai acheté un test de grossesse.
          je le ferai dimanche et lundi soir j'ai un RDV chez ma gynéco pôur le vaccin gardasil. je lui expliquerai mon problème à ce moment là.

          merci pour vos réponses.

          Commentaire


          • Reponse
            Enceinte ?



            coucou il faut absolument que quelqun maide, alor jai aussi enchainer 2 plaquette de pillule, le truk c'est que au bout de la 2eme plaquette jai eu quelque saignement, mais leger, et se ne ma pa empecher davoir des rapor, mais lorsque jai areter ma 2eme plaquette de pilule, mes regles son venu mais que tres legermen, contrairement a dhabitude, et la je lai ai plus du tout alor ke jen suis au 5eme jour. jai peur detre enceinte, aide moi stp . .

            Commentaire


            • Enceinte ?
              Reponse



              salut,

              si tu as bien pris ta pilule tu es protégée il n'y a pas de risque de grossesse.
              l'abondance et l'aspect des règles sont sans importance car sous pilule les règles sont artificielles et ne sont pas de bons indicateurs de grossesse ou d'absence de grossesse.

              biz

              missg

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-062008-07

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité