publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-- preservatifs --

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -- preservatifs --

a celles et ceux qui utilisent des preservatifs ou qui veulent proteger leurs jeunes ados, je vous conseils ebay, pour l'achat , il y a beaucoup de lots a bons prix...

• Mauvais effet du preservatif pleasuremax

salut , moi et mon fiancé avons du acheter se preservatif pour la taille ontla essayé mais j'avoue une chose , il irrite très fort les levres sup et inf' . Tellement fort que plus moyen d'avoir de rapportou preliminaire , alors lesfilles un conseil prennner les plussimple et en ce ki me concerne j'ai pas remarquer l'effet Pleasuremax. et si durex voit se message , j'ai eue une capotte de cette boite qui a ete perser pendant le rapport ce ki ne metais jamais arriver auparavent bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité