publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp mais pas de jugement svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp mais pas de jugement svp

Je sais plus quoi faire si vous plait je besoin de support de quelqu'un d'entre vous svp .Pour m'eclaircir dans certain point tout d'abord je vais expliquer mon histoire je commence de plus en plus a paniquer svp je vous en prit aider moi je sais pas avec qui parler jai faite une grave erreur je sais je le regrette tout le jour et soir je dort pas la nuit je mange pas bien je suis stresser .MOn probleme c je suis marier et le 27janvier malheureusement jai tromper mon mari apres 9jours de cette date la j'ai eu mes regles normal comme d'habitude et ensuite de sa je lai plus revu je suis revenu vers mon mari car jetait en vacance je suis revenu le 7 et on a eu des relation avec mon mari puis au mois de mars jai pas eu mes regles c la que jai su que je suis enceinte avec un test urinaire.MOn probleme c je sais pas si il ya une possibilite que je serais tomber enceinte de lautre homme??? ce qui m'inquiete a leco jai faite 2 une le 9avril qui ma donner 8semaine mais si on recule de 8semaine sa tombe a peu pres les jour de mes derniers menstruation et une autre le 18juin qui ma donner 19semaine et 2joursc qui correspond encore a mes derniere date de regles je comprend plus rien alors je suis tomber enceinte quand aider moi svp jai personne d'autre que vous

• Salut

pkoi personne veut me repondre :'( je vais mourir de ce sujet jen peux plus:'(

Commentaire

• Coucou

je ne suis pas tres bien tes dates, mais bon.. ecoute tu as eu tes regles et avec un peu de chance, ca voulais dire que tu n'étais pas encore enceinte, mais bon mtn tu es bel et bien enceinte et quoi qu'il arrive tu l'auras ce bébé, tu ne sauras certainement jamais de qui es ce bébé a moins que tu fasse des test, mais les dates de grossesse sont de toutes maniere TOUJOURS aproximatives, donc si tu tiens a ton mari et que tu n'a pas de nouvelle de l'autre et que ton mari est content de cette grossesse, ben laisse aller les choses... peut etre y aura t il une ressemblence ??? j'espere que tu trouvera ta séreinité, ton bébé est la et il a besoin de toi, l'essentiel c'est qu'il ai une famille, un pere une mere, et bon ben si ce n'est pas son "veritable" pere biologique, personne n'en sauras jamais rien et tout le monde sera heureux.... a toi de trouver un moyen d'etre tranquille psychologiquement, sache que je pense que cela n'a rien de dramatique, ca arrive.. plus souvent que ce que l'on pense...
      enfin voila, je peu comprendre ton désarois, si tu veux en discuter je suis la bizzz

Commentaire

• Reponse

bonsoir,
        pour calculer la date d'ovulation il faut compter 14 jours après la date des dernière regles mais tout dépend de ton cycle et puis si tu as eu des règles après cette erreur tu n'as pas à t'inquièter le papa c'est bien ton mari
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité