publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet sans enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet sans enfant

Je prend la pilule depuis prés de 3ans maintenant mais j'oublie sans arret de la prendre je cherche donc un autre moyen de contraception. Je pensait au sterilet et j'ai entendue dire que l'on pouvait en avoir un lorsque l'on a pas encore eu d'enfant. Je suis jeune (18ans) et j'aimerais savoir si cela n'avait vraiment aucune incidence pour plus tard. Merci de votre aide.

• Le patch

Salut, pour le stérilet je ne sais pas s'il en existe, en revanche le patch peut etre une bonne solution.
    Moi aussi j'oubliai ma pilule et j'ai changé l'heur de la prise, maintenant c le matin au reveil, car je l'ai sous les yeux.

Sandyann

Commentaire

• Pas de soucis

je n'ai pas eu encore d'enfant et j'ai un sterilet c'est nickel, on le sens pas, c'est fiable et adieu les hormones! (j'ai un sterilet en cuivre) Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité