publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles inhabituelles, douleurs ligamentaires, 1 pilule oubliée ... témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles inhabituelles, douleurs ligamentaires, 1 pilule oubliée ... témoignage

Bonjour,

Je suis sous minidril. J'ai oublié une pilule (pris un peu plus de 12 heures après) et j'ai commencé ma plaquette 2 jours en retard.

J'ai eu mes règles lundi et ... juste lundi!
    Elles ont duré moins de 24h, ce qui ne m'est jamais arrivé sous pilule...

Depuis, l'impression d'un ventre gonflé (je précise que j'ai déjà un enfant né en juillet 2006) et surtout de sacrées douleurs ligamentaires depuis 2 jours!

Pour mon 1er enfant, je n'avais pas eu de nausées, je ne peux donc pas me fier à ce symptôme.
    Uniquement des douleurs ligamentaires.

Je dois voir ma gygy jeudi pour mon rdv annuel.

Deux questions:
    la gygy peut elle sentir quelque chose au niveau du col lors de cet examen?
    l'une d'entre vous aurait-elle été enceinte sous pilule (avec oubli) et avec présence de règles mais très courtes et peu intenses?

Merci de vos témoignages.

• Reponse

salut,

sous pilule les règles sont artificielles donc leur aspect ou leur durée n'est pas important, ce n'est pas un bon indicateur de grossesse.
    quant aux douleurs ligamentaires c'est un peu tot pour en avoir (elles apparaissent normalement quand l'utérus commence à avoir un volume conséquent et "pèse" sur les ligaments), les miennes ne sont apparues qu'au 4ème mois de grossesse et pourtant j'attendais des jumeaux !
    par contre tu parles peut être de douleurs liées à la nidation et dans ce cas là oui il est possible que ce soit ce que tu ressens. personnellement j'avais bien senti ce moment car j'ai eu des douleurs intenses mais brèves dans l'utérus et les reins pendant environ 48 heures.

parle en à ta gynéco elle pourra faire un palpé mais si la grossesse est trop récente elle ne pourra pas détecter grand chose.
    le meilleur moyen de savoir sera de faire un test sanguin.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité