publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis fréquents de moins de 1h= risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis fréquents de moins de 1h= risques?

salut
    je suis sous stediril et je fais des oublis de 5,10,15mn et un oubli de 45mn.donc je ne suis pas très ponctuelle dans la prise de la pilule.Est-ce que cela influence sur l'efficacité de la pilule?
    Merci de bien vouloir répondre.c grace aux réponses qu'on a une certaine science des ces choses-là

• Salut

alors pour repondre a ta question, pas du tout, l'efficacité de ta pillule ne se joue pas a quelque min et meme pas une heure, on dit meme que si on oublie sa pillule du soir par exemple on peu la reprendre max 12h apres, moi, je la prend jamais a exactement la meme heure, c'est plus vers l'heure du souper et ca a une marge d'environ, de 17h a 19h donc tu vois!
    ne t'inquiete pas, la on ne parle pas "d'oubli", si tu loupe un jour la oui...
    bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité