publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a -t-il un risque ? besoin de reponse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a -t-il un risque ? besoin de reponse !

Bonsoir à toutes, enfin bonne nuit plutot ^^
    Je prend correctement la pilule Harmonet (jamais d'oubli, de decalage, pas d'interaction medicamenteuse) et j'utilise des preservatifs avec mon cheri (on est jamais trop prudents).
    Mais, depuis quelques fois (environ 3 dont la derniere dimanche après midi) pris dans l'action et l'envie, on n'a pas mis le preservatif tout de suite, mais toutes les fois il s'est retiré au bout de 1 minute environ et en a mis une pour ne pas ejaculer en moi. C'etait juste pour avoir des sensations differentes mais sans aller jusqu'au bout (car j'ai vraiment tres tres peur de tomber enceinte).
    Petite info: nous avons fait tous les tests du sida, vih etc ensemble et nous sommes tous les deux negatifs donc tout va bien de ce coté là
    Alors y a t-il des risques de grossesse ?
    J'en ai tellement peur que je crois que mon ventre a grossi. j'en deviens totalement phobique et cela a des consequences sur ma vie de tous les jours et sur ma vie avec mon cheri. Je n'ai que 17 ans et ce serait une veritable catastrophe si je tombais enceinte maintenant !
    Voila ma situation, j'espere que des ames charitables pourront m'eclairer !
    Bizoux et bonne nuit

• De

j'ai l'habitude de prendre ma pilule non stop ( moins de risque d'oubli, meme s'il n'y en a jamais eu) et c'est plus pratique (à chaque fois elles tombent pile au mauvais moment : bac, soirées piscine ...).
    Le mois dernier j'ai fait ma pause de 7jours où j'ai eu mes regles.
    Ma plaquette actuelle finit ce mercredi matin (aujourd'hui) et je ne sais pas si je devrai la continuer ou l'arreter et verifier que j'ai bien mes regles ?
    Je vais au camping ce weekend (donc ça va pas etre super pratique tout ça!) et jeudi 10 juillet je pars en colo a la mer donc je n'ai pas envie de les avoir meme pour les derniers jours.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire
    Que me conseillez vous ?
    Merci à celles qui repondront
    bizoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité