publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles ne s'arretent plus!!! sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles ne s'arretent plus!!! sos

bonjour
    je prends la pillule minidosée minesse.
    j'ai fait 2 plaquettes de suite, sans prendre les placebos, car je devais passer du temps à la mer avec mon copain, je voulais pas avoir mes regles.

sauf qu'elles ont commencé le jour meme du dernier comprimé de la 1ere plaquette et durent encore!!!!
    ca fait 10 jour que j'ai mes regles non stop, alors que je suis deja au 8eme comprimé de ma 2eme plaquette!!!
    qua faire????
    comment les arreté???
    à l'aide s'il vous plais!!!

• Ou la la

c'est pas normal ! Même si tu décale d'une semaine tes règles c'est pas pour autant que tu doit saigner aussi longtemps. Appel tout de suite ta gynéco fait gaffe à l'hémoragie c'est peut-être dangereux. Désolé je dois surement te faire flipper mais fait gaffe comme même.

Commentaire

• Ou la la
      3 jours

ca fait 3 jours que j'ai des seignements tres intances, comme un robinet qui coule sans arret!!!!!!!!!!
      c'est arrivé ç kelken deja???

Commentaire

• 3 jours
        Slt

J AI eu le meme pb ke toi
        moi je prends trinordiol et j ai enchainé 2 plquette au bout du 8eme comprimé environ j ai commencé a avoir des saignements plus ou moins importants sa dependais ca a duré jusqu a ma pause ou la j ai eu de regles super abondantes et aprés c est revenu a la normale a la nouvele plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité