publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec pilule: question sur les règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte avec pilule: question sur les règles



    Bonsoir

    J'ai une question concernant la pilule...
    Comment une femme tombant enceinte sous pilule (à cause d'un oublie, etc...) peut elle se rendre compte qu'elle l'est, sans faire de test de grossesse ?

    en effet, j'ai entendu dire que les règles étaient différentes (moins abondantes, moins rouges....) mais, par logique, ne devraient elles pas ne pas avoir lieu ?
    (car malgrès la forte chute du taux d'hormones dû à la fin de la plaquette, le fait d'etre enceinte ne devrais pas justement remonter ce taux d'hormones et ainsi ne pas creer de regles ?)

    Car ,vous vous en doutez hein, j'ai comme un doute... disons que je n'ai pas commencé ma pilule le premier jour des regles.
    j'ai fait un test de grossesse (pds) vers les trois premiers jours de la prise de la pilule: negatif.
    20 jours plus tard, j'ai fait de meme: négatif.

    et trois jours après, j'ai eu mes regles suite à la fin de ma première plaquette.

    Elles sont très abondantes (voir meme plus que d'habitude) et bien rouges.

    Est ce que j'ai quand meme une chance d'etre enceinte ? (car je commence à avoir des nausées, mais c'est peut etre dû au stresse....)

    merci

  • Oui mais attention!




    Merci pour ta réponse !...

    ça me rassure un peu alors, car mes regles etant très rouges et abondantes je suppose que je n'ai pas trop de chance d'etre enceinte.... (mon dernier test de grossesse pds datant d'il y a à peine une semaine et etant negatif ! )

    mais en fait, ce qui m'inquiète c'ets le fait de n'avoir pas pris ma première pilule le premier jour de mes regles... du coup je n'arrive pas à situer exactement mon dernier rapport à risque....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité