publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise evra?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise evra?

bonjour à toutes!!
    voilà j'ai arreté jasminelle ( trop de tension dans les seins a la longue insupportable) et je ne suis pas encore prete "psychologiquement" lol pour un sterilet
    alors je me suis mise au patch je dois poser le premier ce soir et je voudrais savoir ce que vous en pensiez, les effets nefastes,..s'il y'a prise de poid egalement !

merci

• Bonjour

Cela fait a peu pres 3 ans que j'utilise evra comme contraception.Je n'ai pas pris de poid et l'avantage,c'est que je ne l'oublie pas contrairement a une pilule.Le seul soucis c'est que j'ai parfois des maux de tete avant d'etre réglé.Sinon,aucun problème.Essaie et tu me donnerass ton avis.

Commentaire

• Utilisation evra

bonjour, je suis toute nouvelle arrivee sur ce forum, donc en ce qui concerne evra je l utilise depuis deux ans ayant une facheuse tendance a oublier ma pilule , je dois dire que c est une petite merveille , ce mois ci par simple curiosite je vais utiliser l anneau vaginal ma gyneco me la donne en echantillon, si tu as des questions n hesite pas

Commentaire

• J'utilise evra depuis presque un an

Bonsoir
        Franchement, c'est top, moi j'ai des règles qui durent seulement 4 jours, pas de douleurs, pas de prise de poids et c'est toujours régulier.

Commentaire

• Cpa bien

alors j'ai eu le patch pdt 4 mois ça a été les pires de ma vie, saignements 26 jours sur 28; gonflements de ventre, des seins ( douleurs), boutons, traces noires... bon il ne se décolle pas donc ça va, mais franchement pour rien au monde je ne remettrai un patch !

de mes 7 pilules et patch essayés, c bien ce dernier le pire moyen de contraception (le mien c le spermicide mais là je supporte Stédiril donc bon...)

méfiance ! (et en ça coute la peau du c...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X

publicité