publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol enchainement avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol enchainement avis



    Bonjour j aimerais savoir si vous avez deja enchaine deux plaquettes de trinordiol mais la deuxieme a l envers ma plaquette se termine demain et j aimerais le faire avez vous eu des spotting car moi j ai enchainé une fois nor'mal a l enddroit et spotting pendant 3semaines plus regles super abondante donc j aimerais savoir si a l envers sa fait pareil merci

  • Reponse



    salut,

    pour limiter le spotting il suffit juste de ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette.
    ainsi il n'y a pas de changement de dosage donc moins de risques de spotting.
    je l'ai fait (sur recommandations de ma gynéco) pendant des années pour décaler mes règles et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
    bien sur ça implique qu'on ne peut décaler ses règles que de 10 jours au maximum mais c'est l'inconvénient des pilules triphasées.
    si tu souhaites palier ce problème parle en à ta gynéco lors de ta prochaine visite pour qu'elle te prescrive une pilule monophasée.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité