publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide: rêgles peu abondantes, etc...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide: rêgles peu abondantes, etc...

Je prends jasminelle depuis quelques mois maintenant, et j'avais mes rêgles 2jours aprés l'arret des 7jours habituels et elle duraient environ 4jours...

Mais, le mois dernier mes rêgles sont arrivées 4jours aprés l'arret habituel et elles n'ont duré que 2 jours (à peine), je m'inquete un peu et j'aimerai qu'on me renseigne car j'ai un copain et nous avons des rapports sexuels, en plus c'est ma premiere pillule donc je ne sais pas trop si c'est normal ou non...

De plus, ce mois si, j'ai arrété ma pillule il y a 3 jours pour l'arret habituel des 7jous et je n'ai toujours pas mes rêgles... Je pensais que la péripécie du moi dernier été exeptionnelle mais je crois que ce mois si se sera pareil donc je m'inquète un peu quand même... pouez vous m'aider??

• Hum...

as tu oublié de prendre ta pillule durant le moi précédant l'anomalie?
    ces règles étaient-elles abondantes ou insignifiante?
    si elles sont de courtes durée et très légères, ce ne sont pas de vrai règles, mais des saignements privatifs.
    ce qui implique que tu n'as plus tes règles c'est une hypothèse hein, pas de panique!).
    va te renseigner au près de ton gynéco (ou du planning familial le plus proche si tu ne veux pas que tes parents soient au courrant), ils te feront un test de grossesse par sécurité.
    il se peut que tu soit aussi un peut fatiguée ou tendue ces mois derniers.
    quoi qu'il en soit, prend un rendez-vous au plus vite pour être fixé.

Commentaire

• Reponse

salut,

ça n'a aucune importance car sous pilule les règles sont artificielles et ne sont pas de bons indicateurs de grossesse ou d'absence de grossesse.
      tant que tu prends bien ta pilule il n'y a pas de soucis.

biz

missg

Commentaire

• Hum...
        Réponse

J'ai oublié de prendre une fois ma pillule le moi précédent l'anomalie mais j'ai attendu 7jours avant d'avoir un rapport sexuel non protégé (comme l'indique la notice de ma pillule), dc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes...
        Mes régles sont insinifiantes, et n'ont duré que 2 jours...
        Je ne pense pas être plus stressée, tendue ou fatiguée que d'habitude mais aprés comme j'étais en période d'examen peut-être...

Je vais essayer de faire un test pour etre sûre, mais comme je pars en vacances mercredi se sera peut-être compliqué, je ne sais pas. De toute façon il faut que j'en fasse un pour me rassuer!!

Merci pour les renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité