publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pilule prise en milieu de cycle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pilule prise en milieu de cycle...

Les filles,

je sais, j'ai fait n'importe quoi.
    J'avais besoin de décaler mes règles, alors j'ai commencé à prendre la pilule au 15è jour de mon cycle et non au 1èr jour (premier jour des règles). c'est la pilule meliane.

avec mon coopain, on a quand meme continué le préseravtif au cas où.

le souci se situe au niveau de mes règles. je ne sais pas quand elles vont arriver. je pensais qu'elles se décaleraient à la date voulue, mais y a un dérèglement maintenant. je devais les avoir le 1er juillet, sans tenir compte de la pilule, maintenant comme j'ai pris la pilult le 15è jour, j'avais calculé que je devais les avoir aujourd'hui le 7 juillet, mais il n'y a rien encore et je n'ai aucun symptome d'avant-règles....

l'une de vous a-t-elle connu cette situation ??
    merci de votre aide.

coeurenmorceaux

• Reponse

salut,

ce n'est pas si grave d'avoir commencé la pilule au milieu de ton cycle puisque tu as utilisé des préservatifs.

il ne faut pas que tu calcules la date d'arrivée de tes règles par rapport à tes cycles naturels car maintenant que tu prends la pilule ils sont remplacés par des cycles artificiels.
    tu auras donc tes règles pendant la pause de 7 jours entre les plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour l'info. mais j'en susi déjà à mon 2è jour de pause, toujours rien... j'espere qu'ils ne vont pas tarder à arriver...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité