publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: aux porteuses de stérilet :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: aux porteuses de stérilet :!!!:

voilà je me suis fait poser un stérilet nt380 (plis de désir de grossesse apres mes deux loulous
    . la gygy m'a dit de me protéger le 1er mois car pas contraceptif le 1er mois or sur la notice c'est indiqué que la protection est immédiate.

donc que vous a dit votre gygy à la pose du stérilet, efficace de suite ou pas??

merci de vos témoignages

• Curieux

C'est un stérilet hormonal ?

J'en suis à mon 10ème (et dernier) stérilet. Aucun des 4 gygys qui m'ont posé ces stérilet ne m'ont dit de me protéger le 1er mois.

Et j'ai eu des stérilets de différentes marques. Le dernier en date est MLCU 350.

Normalement oui, la protection est immédiate.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité