publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours oublie de pillule et peur bleue!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours oublie de pillule et peur bleue!!!

j'ai oublier de prendre ma pillule il y a 4 jours je ne m'en suis apercu qu'a la fin de ma plaquettes....j'ai continuer a prendre ma pillule normalemet (avec un comprimer de retard...)Et eu un rapport non protégé..y a t'il beaucoup de risque de tomber enceinte? Aider moi s'il vous plait...peur bleue de tomber enceinte....

• ...

tou depend de quand tu as oublier ta pillule si c'est a la fin de ta plaquette ou au tout debut, la y a moins de risque que si tu las oublier au milieu...

Commentaire

• ...
      "merci"

Merci bcp de me repondre!!!
      j'ai oublier un comprimé a la toute fin de ma plaquette...j'esper que ce n'est pas grave...Merci pour la réponse!!

Commentaire

• ...
        C'est faux

salut,

c'est juste tout le contraire !
        ce sont les oublis en deuxième semaine de prise qui sont les moins risqués et ceux en début de prise qui le sont plus.
        contrairement à ce que tu semble croire il n'y a pas d'ovulation à j14 sous pilule.

je t'encourage à te renseigner un minimum sur le sujet avant de répondre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse mais tu peux le limiter en enchainant deux plaquettes sans faire de pause si tu prends une pilule sur 21 jours ou en sautant les placébos si tu en prends une sur 28 jours.
          il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à ce que tu ais pris 7 comprimés consécutifs.
          si ton rapport non protégé a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
          il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X

publicité