publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres pilule plus de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres pilule plus de règles

Bonjour j'ai 19 ans!
    J'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule, voilà 4ans et demie que je la prennais pour mieux connaître mon corps aussi j'avais fait plusieurs infections vaginales et j'avais engraissé beaucoup... Depuis 70 jours je n'ai pas de règles...je sais très bien que les règles avec la pilule étaient artificielles... sauf que mes règles les vraies... quand est-ce qu'elles reviendront? Quelqu'un a eu ce genre d'expérience... on m'a dit que si à la fin août elles n'étaient pas revenu je devais faire des tests de fertilités et tout...

Inquiétant! J'imaginais une adaptation, sauf que je commence à m'inquiété... pour votre info, je reste prudent j'utilise le condom...et j'ai déjà fait un test de grossesse...

J'attends de vos nouvelles... j'espère que vos réponses seront encourageante parce qu'à date... je n'ai pas eu d'espoir...
    Les 2 autres filles que je connais à qui c'est arrivé n'ont toujours pas de réponse et elles sont à 1 ans et plus sans règles...

Lotus un peu découragée...

• Idem

Salut!!

Moi, j'ai arrêté la diane35 (prescrite pour mon acné, commencée en mars 2003) en février, j'ai eu mes règles normalement juste après, et ensuite plus rien... fin mai, j'ai pris un rdv chez la gygy qui m'a prescrit du duphaston, que j'ai donc pris, et j'ai re-eu mes règles en juin, très peu d'ailleurs, et comme je n'ai pas eu mes règles normalement ce mois ci j'ai repris du duphaston et j'attends... sachant que l'arrêt du duphaston a été samedi...
    Pas évident de ne pas avoir mes règles, car je gonfle, j'ai de l'oedème dans les chevilles, alors que je n'en ai jamais eu, et en plus nous sommes en essais bébé... donc pas drôle du tout!!

Par contre, je n'ai pas entendu parler de tests de fertilité de la part de ma gygy...

Voilà, j'espère t'avoir aidée!!

Bisous,

Angélina (lui 63 ans, moi 24)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité