publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide...

Bonjour tout le monde, j'écris ici car j'ai un probleme qui m'inquiete beaucoup.
    Hier était le dernier jour de ma semaine de pause entre 2 plaquettes, et j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif.
    Hier soir, j'ai donc repris une pillule d'une nouvelle plaquette mais aussi d'une nouvelle marque car l'ancienne ne me convenait pas (je suis passée de jasmine à jasminelle pour celles qui connaitraient).
    Seulement, quand j'ai lu la notice, im y avait écrit "utiliser un préservatif dans les 7 jours suivant la prise de la premiere pillule".
    Y'a t'il donc un risque pour que je sois enceinte ??
    dois-je prendre aujourd'hui la pillule du lendemain??
    merci de m'aider, j'ai vraiment peur...

• Tu as eu ton rapport

avant ou après la prise de la nouvelle pilule?
    il me semble que la pilule fait effet pendant tes 7jours d'arret et donc tu devrait être protégé jusqu'à la prise de ta nouvelle pilule, ce n'est qu'à partir de cette prise que tu dois te protéger.
    cependant je peux me tromper.
    si cela peux te rassurer prends la pilule du lendemain, ce n'est pas contradictoire avec ta pilule, et tu seras plus en confiance.

Commentaire

• .

J'ai pris la pillule après le rapport, ça change quelque chose ?

Commentaire

• Reponse

salut,

il n'y a aucun risque tu étais toujours protégée.
        quand on passe d'une oestroprogestative minidosée à une autre (c'est le cas ici) la protection reste ininterrompue.
        si tu relis bien la notice tu verras qu'il ne faut utiliser des préservatifs pendant 7 jours qu'en cas d'absence de prise de contraception hormonale le mois d'avant et en cas d'utilisation de méthode progestative.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité