publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait miréna et bide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait miréna et bide :???:

Bonjour,

J'ai fait retirer mon stérilet il y a - 3 semaines... Là, j'ai un bide comme quand j'étais enceinte de 4 mois Pffff... Encore plus le soir

MOi qui l'enlevait car prise de poids (et bien sûr pour un bb Plus jamais ce stérilet

Qqun a une explication

Merci

Bonne journée!!!

• Retrait miréna

Bonjour,

Je n'ai gardé miréna que pendant 15 jours car j'avais déjà pris 2,5kgs en faisant hyper attention à mon alimentation.
    Hier, quand je suis sortie de chez la gynéco, j'ai filé m'acheter des tisanes aux plantes diurétiques, anti cellulite...etc. J'en ai bu 6 dans la journée en mangeant normalement et déjà 500 grammes en moins!
    Je n'ai aucune explication à te donner mais tu peux toujours essayer ça!
    Bon courage!

Commentaire

• Retrait miréna
      Merci...

Pour ta réponse

Super, déjà -500 pour toi!

Commentaire

• Vous me faites rire avec le stérilet miréna

A vous lire toutes, quand vous prenez du poids c'est à cause de miréna. Le stérilet retiré après un mois, vous continuez à prendre du poids et c'est le retrait qui provoque la prise de poids.
        Peut-être que miréna n'a rien à voir avec les kilos, non ?
        Personnellement, j'en ai un depuis des années et je n'ai pas pris un gramme.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité