publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule et quelques doutes!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule et quelques doutes!!!

Re a toutes!!!

J'ai eu mes regles cette semaine elles sont terminées depuis mercredi mais le mois dernier j'ai eu 2 rapports a risques avec oubli de pilule.

Sur mon précédant message on m'a dit que cela n'excluait pas un risque de grossesse....(d'avoir eu mes règles).

Depuis 4 jours j'ai des bouffées de chaleur toute le journée j'ai peur d'être enceinte!!!!
    le test urinaire sera t-il significatif ????

merci pour les réponses!!!!!

• Reponse

salut,

oui si tu le fais dans les bons délais il sera fiable.
    il faut attendre environ 3 semaines après le dernier rapport à risque pour le faire.
    sinon pour la prise de sang c'est à partir du 13ème jour après.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci de la reponse...
      mon dernier rapport à risque date du 21 juin donc si je compte bien (), je dois faire un test demain ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité