publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette : pas rassurée?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérazette : pas rassurée?



    Bonsoir,

    voila si je vous écrit, c'est que je ne suis pas rassurée du tout et j'ai besoin de témoignages

    à 13 ans, j'ai développe un acné sévère, mon medecin m'a prescrit la diane 35. effet immédiat, plus de bouton.

    Le problème, c'est que depuis que j'ai une vie sexuelle, j'ai des douleurs à l'entrée du vagin. mon medecin pensait que ça pouvait être du à la diane qui m'assécher, il m'a donc prescrit une autre pilule. sauf que cette dernière ne m'est pas du tout allé, prise de poids maux de tête... bref après quelques mois, j'ai décidé de l'arrêter. plus de maux de tête, perte de poids... le bonheur sauf au niveau des boutons qui ont refait surface! cependant, je me sentais vraiment mieux dans mon corps sans la pilule. de libido, moins de sécheresse et moins mal (malheureusement, j'ai tjs quand même mal)

    le medecin m'a donc prescrit cezarette pour les boutons (vu que la cause de mon acné est hormonal)
    maintenant j'ai peur : peur de prendre du poids, peu de retrouver un assèchement total.

    j'aimerai donc des témoignages pour savoir ce qu'il en est. j'en ai deja vu plusieurs, mais aucun correspond à un cas similaire au mien.

    ps : j'ai 20 ans, cela faisait donc 7 ans que je prenais la pilule non stop, c'est pour ca qu eje voulais arrêter. même si on me disait que ça n'avait aucune conséquence, je n'étais pas convaincu. et puis, je cherchais une cause à mon problème lors des rapports sexuels, j'essayaus de comprendre pourquoi j'avais mal, je me suis dis que la pilule pouvait peut etre causé ce mal. je crois que j'avais en partie raison car deopuis que je l'avais arrété, plus de secretion vaginale.

  • Cérazette



    Bonjour,

    j'ai pris Diane35 aussi pour des problèmes d'acnée, à savoir qu'à l'origine diane35 n'est pas une pilule contraceptive, la contraception fait partie des "effets secondaires"
    j'ai pris cerazette après mon accouchement, car elle est compatible avec l'allaitement.
    Je ne l'aime pas du tout, je n'avais plus de règle... c'était vraiment bizarre ! Donc je l'ai vite abandonnée... enfin c'est mon avis.
    Cerazette une pilule uniquement progestative contrairement à la plupart qui sont progestative oestrogéne.

    Pour ce qui est de la sécheresse vaginal, il existe des gels à appliquer lors du rapport ou des dosettes à mettre dans le vagin pour maintenir sa lubrification, parles-en avec ton médecin.

    Pour les douleurs je ne suis pas médecin, à voir avec les lubrifiants si cela ne te soulagerait pas.



    Commentaire


    • Cérazette
      Merci



      merci pour ton avis...

      Pour ce qui est des douleurs, j'ai déjà testé le lubrifiant, dosette, ou encore ovule, rien a faire j'ai toujours mal, ca fait trois ans que ca dure mais bon...

      mais en tout cas merci pour ton avis, j'avais lu que l'absence de regle était un des effet indésirable lié à cette pilule, moi ca ne me dérangerait pas.

      Commentaire


      • Cool..



        Je suis sous cerazette depuis 5 mois bientôt... aucun souci.. ni acnée, ni prise de poids, et là le pied, j'en ai perdu et surtout de la cellulite, ni secheresse, ni règles intempestives, ni spotting.. au contraire le rève..

        Ne vous fiez pas à la réaction des autres, essayez le regardez la réaction de votre corps^par rapport à cette pilule..

        allez détendez vous et tentez le coup, ça a marché sur moi, pourquoi ^pas sur vous..

        Bonne journée..

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité