publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles avec la pilule du lendemain peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles avec la pilule du lendemain peur d'être enceinte

Bonjour,
    sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles, aussi j'ai fais prise de sang et test de grossesse qui n'ont rien révélé je ne comprend pas pourquoi je ne veux pas avoir d'enfant là maintenant pouvez vous m'aider svp

• Tu as fait n'importe quoi !!

tu as pris 4 pilules du lendemain en 4 jours et tu t'étonnes d'avoir un dérèglement hormonal?
    quand on se croit suffisamment adulte pour avoir un vie sexuelle active on l'est aussi pour prendre ses responsabilités !
    la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception.
    ce que tu as fait est tout simplement irresponsable et c'est d'autant plus grave que tu l'as fait en connaissance de cause.

pour moi quelque soit ton age tu n'es pas assez mature pour avoir des rapports.

j'espère pour toi que ta stupidité n'aura pas trop de conséquences sur ta santé.

je te choque sans doute par mes propos que tu vas trouver moralisateurs mais je tombe de ma chaise en lisant tant de bêtises.

bon courage ....

Commentaire

• Tu m'étonnes !

il est vivement conseillé de ne l'utiliser qu'une seule fois pendant un cycle et toi tu la pris 4 fois ! tu n'as pas lu la notice qu'il donne avec ?
      c tout à fait normal que tes règles ne soit pas là.
      il faut que vous trouviez un moyen de contraception la pilule du lendemain n'en ai pas un.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité